AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI

ANSAERYS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:41

Salutation a tous !


Je m'appelle Julien j'ai 17 ans et j'habite dans le Nord. Comme sport je pratique du rugby depuis 3 an.
Je suis toujours à l'école au lycée en S .
Sinon IG je joue depuis l'ouverture de février ou janvier (je me souviens plus trop) mais j'y jouais avant que ansaerys change de temps il y a 4 5 ans.
J'ai joué à Ogame entre temps enfin je jouais j’arrêtais enfin je ne prenais plus trop de plaisir à jouer.
J'ai actuellement 141.000 points classé 398 ème.
Je suis du style Raideur Mine mais il y a quelque temps une grosse partie de ma grosse flotte c'est fait attaqué par un groupe donc je suis plutôt mineur en attendant de refaire ne flotte digne de ce nom et de remonter dans le un classement comme avant.
Sinon je suis gameur Pc de temps à autre et xBox.
Je suis à mal de jeux même si je passe généralement plus de temps sur des FPS.
J'essaie de faire des passages sur ansaeyrs dès que je rentre de cours et généralement quand je suis chez moi je suis toujours connecté avec des passages AFK.

J'ai quitté mon ancienne alliance parce que les deux personnes avec qui je mettais l'alliance on soit quitté le jeux soit continue une aventure solo.

Voila je pense avoir tout dit.


Voilà tout en espérant que vous recruter toujours ^^ et que je vous intéresse assez pour vous rejoindre .


Salutation a vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:04

bonjour,


le nom de ton ancienne alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
arkemon




Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:21

on et concurrent alors?Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:17

Hellgan mais elle a été disocié quand FoxDie est parti et on a crée Hellgan 2
Revenir en haut Aller en bas
arkemon




Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 24 Mar - 18:20

salut juce va voir la partie taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:28

Tu n'as que 141 000 depuis l'ouverture du jeu ???
Revenir en haut Aller en bas
arkemon




Messages : 16
Date d'inscription : 23/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 24 Mar - 20:34

non itachi il c'est trompé 1 410 000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeSam 24 Mar - 22:16

C'est comme même pas beaucoup qu'il revienne dans 1 semaine et qu'il me montre son évolution Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeDim 25 Mar - 1:40

J'ai pas tout compris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeLun 26 Mar - 1:29

Ce qu'il veux savoir c'est comment tu évolue, alors peux tu nous donner t'es diffèrent classement et le refaire dans une semaine pour voir t'as progression ??

Nous sommes en générale des membres très actif en nous cherchons des gens qui en veulent c'est pour sa. Alors poste nous tout sa et on te donnera la réponse dans une semaine.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:20

d'accord à Samedi Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 9:01

[img][/img]Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Dd10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:10

C'est toi qui à fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:46

oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:50

Alors comment tu expliques que ton nombre d'attaque soit de 0 ?

Combats Taux combats
Victoires 0 0 %
Matchs Nuls 0 0 %
Perdus 2 100 %
Tous les combats 2 100%
Revenir en haut Aller en bas
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 13:22

j'ai pris avant qu'il régle le bug du dedoublement et comme j'avais ce bug quelque truc ont planté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:17

il date de quand se recyclage ?
Revenir en haut Aller en bas
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:41

2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:44

he u non 1 je crois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:48

Raide plus Smile même les inactifs Wink
Revenir en haut Aller en bas
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:51

oui je sais je me reconstitue une grosse flotte de VM et destroyer pour passer en top 100 comme avant (vaisseaux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:01

noon fait extracteur aussi !!! trés important !!!
Revenir en haut Aller en bas
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:38

extracteur j'utilise pour ?
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:48

pour faire des expéditions en position X/XXX/16, et ca te rapportera des ressources!
pour l'instant je ne me suis toujours pas fait attaquer lors de mes expéditions, donc je supose que c'est sans risque! (mais ca fait même pas 3 semaines que je joue; donc à confirmer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:49

Ca arrive mais c'est trés rare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]   Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]
» candidature undertaker[ACCEPTER]
» Candidature DrPepper [ACCEPTER]
» démon_69 [ACCEPTER]
» Zetsu [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI :: * * * * * * * * AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers: