AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI

ANSAERYS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 5:24

Bonjour,
je n'ai pas vue de classement ou de points minimal à avoir pour pouvoir intégrer cette alliance, donc je tente ma chance.


Brève description de vous (IRL):
Je m'appel Benoit, j'ai 23 ans, j'habite dans la région parisienne (val d'oise) et je vais bientot entrer dans l'armée de l'air pour devenir commando para.
Je joue sur xbox 360 à MW3 dont je suis un fan depuis cod4 (sauf cod7)
Et je suis un grand fan de naruto/naruto shippuden, de bleach, FMA et death note.

Votre pseudo Ingame:
Mon pseudo ingame est "Lt Col Lenox" (pseudo xbox live pour ceux qui jouent à MW3)
Et si j'ai l'honneur de vous rejoindre je changerai pour "Kisame" (pour rester dans le théme de cette alliance)

Votre nombre de points:
J'ai actuellement 230.000 points pour avoir débuté il y a une semaine, mais j'augmente trés rapidement.
(n'ayant pas d'expérience dans "Ansaerys" mais une grande dans "ogame", il y a quelques petites choses qui change entre les deux jeux, donc je vous demanderais probablement quelques conseils.)

Type de jeu (agressif, pacifiste, pilleur, raideur, Minier, ...):
Je suis un joueur raideur agressif qui aime faire des guerres et attaquer les joueurs pour augmenter.
Je privilégie la flotte à la défense et je suis dispersé dans plusieurs galaxie diférentes pour faire des attaques rapides.

Temps de connexion et disponibilité:
Je me connecte plusieurs fois par jours; entre une à trois heure par jour.

Pourquoi notre alliance:
Je recherche une alliance qui aime faire des attaques et des guerres, car étant un joueur agressif, il me faut une alliance agressif.
Et je suis un grand fan de naruto.



Autre question :
Expérience dans le jeu :

J'ai joué pendant 3 ans dans l'univers 1 d'ogame classé top 100 dans l'alliance N.D.K. (alliance sur le théme de naruto)
J'ai joué pendant 5 ans dans l'univers 60 d'ogame classé top 50 dans l'alliance S.D.K. (alliance sur le théme de bleach)
j'ai joué pendant 2 ans dans l'univers 26 classé top 50 dans l'alliance mercenaire (alliance où l'on nous payait pour attaquer d'autres joueurs)
Et j'ai joué dans plusieurs autre univers d'ogame toujours comme joueur agressif.
J'ai été leader de toutes ces alliances que j'ai créé avec forum actif.
Je ne vous plus à ogame depuis 3 ans et toutes mes alliances on été dissoute lors de mon départ ou peu de temps aprés car par de successeur pour reprendre le flambeau ou pour garder la flamme allumé.
Et un ami de MW3 jouant à ce jeu (classé top 50) me l'a conseillé il y a une semaine.



Si vous avez d'autres questions, je reste à votre disposition.

Amicalement,
Lt Col Lenox.


Dernière édition par Lt Col Lenox le Mar 20 Mar - 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:00

Superbe présentation Smile

Nous recrutons à partir du top 150 mais bn si tu as une bonne évolution pourquoi pas =)

Met nous tes différents classements et reviens dans une semaine on pourra voir ton évolution.

En fonction de quoi on décidera de te prendre ou non Smile

Un fan de manga +1 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 10:31

C'est vrai que la présentation est impeccable (+1), tu commence déjà a participer au forum (+1) et en plus comme Itachi la si bien dit tu es fan de naruto. Dans la logique c'est vrai qu'on recrute a partir du top 150 car ton écart entre nous est assez grand mais a voir si tu te hissera rapidement au top 150....

La suite dans une semaine....
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 12:24

Voici mes classements à ce jours :
Points : 251.143 (Rang 567 de 1529)
Technologie : 39.861 (Rang 503 de 1529)
Batiements : 196.533 (Rang 540 de 1529)
Vaisseaux : 7.650 (Rang 609 de 1529)
Défense : 7.098 (Rang 591 de 1529)

Je vous posterais mon nouveau classement jeudi ou vendredi ainsi que lundi prochain, comme ca vous pouvrez voir mon évolution plus en détail.

J'ai déjà presque tout débloqué sauf le graviton, les étoiles de la mort et le terraformeur.
J'ai colonisé 6 planétes, 3 planétes en galaxie 3, 3 planétes en galaxie 8, et 1 planéte en galaxie 13. plus qu'a en coloniser 2 autres en galaxie 13. Et si on peut avoir plus de 9 planétes, les autres seront des colonies volantes pour les temps de guerre.
Et j'ai l'usine de nanite niveau 2 sur une de mes colonie (qui est devenue ma planéte mére), et en construction sur ma premiére planéte.

Pour le moment je n'ai pas encore de vaisseaux de combat car comme je l'ai déjà dit, j'ai commencé il n'y a que une semaine.
En parlant de vaisseaux de combat, pour savoir, le vaisseau le plus puissant c'est l'étoile de la mort ou l'exterminateur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:21

C'est l'exterminateur mais voila ce qu'il coute [Rhénium: 10.000.000] [Sélénium: 10.000.000] [Azote: 2.500.000]. Pour les planètes il y a pas de limite a part qu'au bout d'un moment sa coute cher moi perso j'en ai 14 au delà c'est très long et surtout cher.

Je sais pas si tu t'en ai déjà servie ou si tu va le faire mais si tu veux au départ vit évoluer pense aux bonus, c'est vrai qu'il faut payer mais sa donne un bon coup de pousse enfin a toi de voir.

On verra bien lundi ce que sa va donner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 13:39

pour les bonus il n'y a que les productions de rhénium, de sélénium et d'azote dans le centre technique? si oui je les ai déjà monté tout les trois au niveau 10.
si il y a autres moyens pour gagner des bonus, je t'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:07

Ce qu'on appel les bonus c'est les allopass si tu préfère sur la page principale en haut a droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 15:17

ok, j'avais pas compris!
désolé mais je n'aime pas payer pour jouer à un jeu gratuit. donc je n'utiliserais pas de bonus dans ce cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 17:28

Ok pas de souci Smile

Sinon alors viens jouer sur la PS3 c'est gratuit au lieu de payer chez xbox Wink

(petite info je suis en peu au fond de moi anti xbox mais ne le dites a personne)
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:12

c'est sur que pour la PS3 l'abonnement est gratuit, mais il y a eu quand même un bon gros bug a cause de ca car sony c'est fait piraté il y a pas si longtemps! Razz
et sinon j'ai pas les moyens de m'acheter une PS3, donc je pense que je vais rester sur xbox! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 18:34

Fait des extracteurs sur ce jeux si tu en as pas tu avances pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 19:27

c'est quoi des extracteurs? (car les noms ont changé entre ici et ogame)
Revenir en haut Aller en bas
Sasori / Major

Sasori / Major


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 20:04

non cé les vaisseau d'expédition ^^ extracteur sé les nom de ces vaisseau dans la V 1 et V2 ... tu les envoie et il te ramène des ressource moi par exemple j'en ai 30 000 ils me ramène 100 000 000 de Rhé et 45 000 000 de sélénium toute les 2h environ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:09

simpa comme vaisseaux, je vais m'en construire plusieurs!
ouais ba il y a plein de choses qui change d'ogame!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:24

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh 1 militaire qui va rentrer dans l' AA


moi ça fait 30 ans que j'y suis bounce

p....n ça lol! sent la relève
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 21:36

tu fais quoi dans l'armée de l'air Zetsu? tu fais partie d'un des CPA? car moi je veux intégrer le CPA 30
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:19

non non non

mécano avion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:27

et tu as basé où?
moi si j'intégre le CPA 30 je serais basé à Bordeaux-Mérignac. sinon se sera la CPA 20 à Dijon.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 20 Mar - 22:32

cognac
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 21 Mar - 1:43

sinon lorsqu'on fait des expéditions, on peut se faire attaquer par des pirates et gagner de vaisseaux comme dans ogame, ou c'est juste un moyen pour se faire un max de ressources sans risque?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara
Administrateur
Administrateur
Uchiwa Madara


Messages : 837
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 33
Localisation : Belgique / Hornu

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 21 Mar - 8:47

Aie Aie Aie, attention, nous sommes dans la section candidature et non : parrainage ou aide.


Tu peux passer sur une autre section afin d'avoir de l'aide de notre part.
Sinon je pense que ton niveau de points est un peu faible, a toi de nous montrer que tu sais évoluer !!! xD


Une bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMer 21 Mar - 12:57

oups, désolé Madara, c'est vrai qu'ici on est dans un topic de recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:50

comme je vous l'ai promis, voici mon classement au bout d'une demi-semaine.
soit une semaine et demi depuis mes début dans le jeu.
je vous posterais aussi mon classement lundi soir, ce qui fera une semaine depuis ma demande de candidature.

voici mon classement actuel :
Points : 369.849 (Rang 532 de 1547)
Technologies : 54.146 (Rang 463 de 1547)
Batiements : 255.122 (Rang 524 de 1547)
Vaisseaux : 10.968 (Rang 522 de 1547)
Defenses : 49.613 (Rang 411 de 1547)

voici mon ancien classement :
Points : 251.143 (Rang 567 de 1529)
Technologie : 39.861 (Rang 503 de 1529)
Batiements : 196.533 (Rang 540 de 1529)
Vaisseaux : 7.650 (Rang 609 de 1529)
Défense : 7.098 (Rang 591 de 1529)


actuellement je m'occupe de me faire une bonne défense.
je commencerais à me faire ma flotte d'ici une petite semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 27 Mar - 0:33

salut,
voici une semaine que j'ai postulé chez vous, et voici mon nouveau classement.
soit 2 semaines de jeu depuis mes début.

voici mon classement actuel :
Points : 458.280 (Rang 508 de 1549)
Technologies : 60.290 (Rang 450 de 1549)
Batiements : 256.619 (Rang 521 de 1549)
Vaisseaux : 14.208 (Rang 486 de 1549)
Defenses : 127.164 (Rang 327 de 1549)

voici mon ancien classement d'il y a une semaine :
Points : 251.143 (Rang 567 de 1529)
Technologie : 39.861 (Rang 503 de 1529)
Batiements : 196.533 (Rang 540 de 1529)
Vaisseaux : 7.650 (Rang 609 de 1529)
Défense : 7.098 (Rang 591 de 1529)


je commencerai à me construire ma flotte lundi au plus tard car je trouve que ma défense n'est pas encore assez bonne pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitimeMar 27 Mar - 1:40

Tu as pas mal progressé j'attend de voir l'avis des autres, pour la def tu va te faire angeuler, ici ils aiment pas sa avec les missiles tu peux vit tout perdre. Moi perso j'en fais pas mal et même si on me balance des missiles sa ne sera pas rentable vu que j'en ai trop. Vaux mieux faire de la flotte mais la surveiller en gros tout le temps en vol. Pour le moment il y a beaucoup de gens plus fort que toi donc la def te servira a rien alors n'en fais pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]
» démon_69 [ACCEPTER]
» Zetsu [ACCEPTER]
» Candidature DrPepper [ACCEPTER]
» candidature robotstock [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI :: * * * * * * * * AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers: