AKATSUKI
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AKATSUKI

ANSAERYS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 2:23

ok.
je pense que je ne vais pas trop me faire de défense non plus, mais assez pour dissuader les charognards qui me tournent autour de m'attaquer pour presque rien.
et sinon on dirait qu'il n'y a pas de phalange dans ce jeu, ca sera mieux comme ca moins de risque de se faire intercepter la flotte au retour; mais elle restera toujours en mouvement quand même! (enfin cela ne changera pas de mon style de jeu ogamien! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:36

Bon je vais aborder différent point avec toi Smile

1: la défense ne sert pas à grand chose mais souvent en vol et il n'y aura pas de soucis. On se fait très rarement piller dans ce jeu.
2: Tu fais en une semaine 230 000 d'après ce que tu dis : "J'ai actuellement 230.000 points pour avoir débuté il y a une semaine, mais j'augmente trés rapidement."
Et ici une semaine après tu refaits plus ou moins 230 000 points en une semaine donc tu progresses beaucoup moins vite vu que tu as des bâtiments et de la flotte pour piller. [ Explication de cette baisse de régime ?]
3: Je vais pas te caché que nous recherchons des membres très actif dans cette alliance ! Que ça soit forum ou igame.

Et quand je vois tes statistiques :

Combats Taux combats
Victoires 0 0 %
Matchs Nuls 0 0 %
Perdus 0 0 %
Tous les combats 0 100%


Je vois que tu ne pilles même pas ... donc ici tu as actuellement :
Total 479.932 506

Je veux que dans 3 jours tu es passé la barre des 700 000 points en raidant et en montrant que tu en veux un maximum pour rentrer dans notre alliance Smile

Tu as jusque Vendredi 30 à 20H pour atteindre ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:08

oké, je vais essayer de monter jusqu'a 700.000 points pour vendredi, mais sa risque d'étre un peu dure quand même.

et oui, j'ai fait aucunes attaquer pour l'instant car je préfère monter une bonne défense avant de monter ma flotte; mais si il faut que ca pour te faire plaisir, oké je vais me faire une flotte et raider un max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:25

Lol moi je parle de ça pour ton évolution tu peux pillé tout les inactifs tu n'as rien à perdre !

Mais surtout si tu fais une flotte garde la en vie, tu sais bien tenir une flotte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:37

c'est vrai que j'aurais pu pillier les inactifs, j'ai perdu cette habitude car j'attaque que des actifs pour recycler les flottes! lol!

sinon tu veux dire quoi part "tenir une flotte"?
pour garder ma flotte en vie sur ogame, lorsque je ne suis pas connecté j'envoyé ma flotte en "stationner" sur mes lunes (impossible à repérer même avec les phalanges!) pour qu'elle arrive lorsque je me reconnecte!
là lorsque je serais absent j'envérais ma flotte en "transporter" sur une de mes planétes ou "attaquer" des innactifs pour qu'elle arrive lorsque je me reconnecte; vue qu'il n'y pas de phalange je peux me permettre!
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:07

une petite flotte
attaque tous les absents
et ça devrait passer
ensuite attaque ceux de ton niveau Very Happy

c'est quand même pas compliqué afro
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:13

merci Zetsu, mais c'est juste que je ne comprenais pas le terme "bien tenir une flotte"; et tout ca je le sais déjà!
en plus je suis dans un coin pommé de la galaxie X où il y a trés peu de monde; donc obligé d'attaquer des gros actif de mon niveau qui n'ont pas de défense! (plus de 2.000.000 de R, plus de 1.500.000 de S, et plus de 600.000 de A)! pas mal! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:31

si pas de défense fonce
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:45

ouais, et en plus j'ai deux pigeons comme ca!

j'ai déjà fait un double raid de 2x50 grand transporteur sur une planéte; et à cette instant même, mon second double raid sur la dexiéme planéte est sur le chemin du retour!
et aprés je ferai un triple raid de 1x50 + 2x25 sur les deux planétes pour arriver à un total de 5 attaques pour aujourd'hui (j'ai aussi fait une attaque avec une sonde sur ces deux planétes pour étre sur qu'il n'y est pas de défense! donc un total de 6 attaques!)

sinon la limite des attaques par planéte est de 6 comme pour ogame?
et où on voit les stat des raids?
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu

Zetsu


Messages : 91
Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 21:55

attention l'attaque à la sonde est interdite
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:04

comment ca?
j'en ai envoyé juste une seule pour vérifier qu'il n'y est pas de défense!
et si je veux faire écraser une sonde sur une planéte pour former un champ de débrit pour recycler les flottes ennemis!
ces deux solutions sont interdites ou ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
Sasori / Major

Sasori / Major


Messages : 77
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 34

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:29

ta pas besoin de craché une sonde pour envoyer tes recycleur.... tu peut envoyer les recycleur sans débrits a une adress... mais il faut une planète
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar - 22:31

ha, un autre changement utile! merci pour l'infos!
sinon la limite d'attaque est de 5 et non 6, je viens de voir sur le forum du jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 0:00

Itachi Uchiwa a écrit:
Tu fais en une semaine 230 000 d'après ce que tu dis : "J'ai actuellement 230.000 points pour avoir débuté il y a une semaine, mais j'augmente trés rapidement."
Et ici une semaine après tu refaits plus ou moins 230 000 points en une semaine donc tu progresses beaucoup moins vite vu que tu as des bâtiments et de la flotte pour piller. [ Explication de cette baisse de régime ?]

au fait, lors de ma premiere semaine de jeu il y avait la vitesse augmenté x30 (dont la prodution de ressources aussi ) et c'est terminé il y a une semaine, voila pourquoi entre les deux semaines il n'y a pas vraiment d'augmentation! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:32

Fais de ton mieux et itachi soit pas trop dur on a pas tous l'âme guerrière y compris moi, même si je pense que sa va venir. C'est pas pour autant que je n'essaye pas d'être utile a la société Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 1:43

Ah oki Smile

Moi tant que tu remplie ton objectif essaye de développé une colo en G1. Au moins tu peux piller de l'inactif la c'est toujours intéressant même si tu te développes en GX
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 16:36

pour savoir, où es-ce qu'on peut voir nos stats de combats? car je trouve pas! merci.
Revenir en haut Aller en bas
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:50

C'est quoi ton GT Smile please
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:16

"GT" ?
GameTag Xbox Live?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:02

GRAND TRansporteur ^^

euhh tu clique sur ton nom dans le classement et tu mets statistique
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:11

merci Itachi pour l'info !

JuceJones a écrit:
C'est quoi ton GT Smile please

vue la tournure de la phrase, je pense plutot que c'est "gametag" vue que sur ma présentation je parle de xbox! enfin si c'est ca, mon gametag est le même que mon pseudo!
et de plus je viens de relire à la va vite tout le topic et on a pas fait cette abréviation! (sinon faut que je m'achéte des lunettes! lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:11

gt : grand transporteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
JuceJones

JuceJones


Messages : 53
Date d'inscription : 24/03/2012

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:37

GT : gamertag tu joue pas depuis longtemps sur xbox ahah
Revenir en haut Aller en bas
Lt Col Lenox

Lt Col Lenox


Messages : 39
Date d'inscription : 20/03/2012
Age : 35

Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 22:45

je joue depuis plus de 4ans; donc ca fait déjà un petit bout de temps quand même!
sinon comme je viens de le dire, mon "gametag" est le même que mon pseudo sur le forum et sur le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar - 23:02

ahh lol je pensais que vous parlez d'ansaerys ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]   Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lt Col Lenox [ACCEPTER WING]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature de JuceJones [ACCEPTER WING]
» démon_69 [ACCEPTER]
» Zetsu [ACCEPTER]
» Candidature DrPepper [ACCEPTER]
» candidature robotstock [ACCEPTER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AKATSUKI :: * * * * * * * * AMBASSADE :: Candidatures-
Sauter vers: